Dans le cadre des conventions du Parti socialiste dédiées au débat d’idées, la fédération du Parti socialiste des Pyrénées-Atlantiques (PS 64) reçoit Sarah Kerrich, Secrétaire nationale du Parti Socialiste à la Lutte contre l’extrême droite et Première secrétaire de la fédération du Nord (PS 59).
A cette occasion, le PS 64 organise les événements suivants :
Débat public : « Voter a-t-il toujours un sens ? »
Mercredi 18 octobre, à 19h
Café Aquiu à Pau
Entrée libre (Passage Carnot, Pau).
En présence de :
– Sarah Kerrich, Secrétaire nationale du PS à la Lutte contre l’extrême droite
– Stéphanie Dechézelles, Sociologue à l’université de Pau
– Franck Lamas, Elu de la Gauche 64 au Département
Le débat sera animé par Jérôme Marbot, Premier secrétaire de la fédération du Parti socialiste des Pyrénées-Atlantiques. Il abordera les défis que pose l’abstention électorale au sein de notre modèle démocratique, tout en donnant la parole aux citoyennes et citoyens.
Rencontre des habitants au marché de Saragosse
Jeudi 19 octobre à 10h
Place Laherrère, à Pau
En présence de Sarah Kerrich, secrétaire nationale du Parti Socialiste à la Lutte contre l’extrême droite et 1ère secrétaire de la fédération PS du Nord (PS 59), Jérôme Marbot, 1er secrétaire du PS 64, Frédéric Planells, secrétaire de la section PS de Pau, ainsi que des militants de la section PS de Pau.
—–
Sarah Kerrich, nouvelle génération du Parti Socialiste
Représentante de la nouvelle génération du Parti Socialiste, Sarah Kerrich, 30 ans, est Secrétaire nationale du PS à la Lutte contre l’extrême droite depuis le Congrès de Marseille qui a eu lieu au mois de janvier. Elle vient également d’être élue à la tête de la fédération socialiste du Nord (PS 59).
Engagée politiquement depuis ses 17 ans, Sarah Kerrich a d’abord rejoint les Jeunes socialistes en 2010 puis a fait de ses convictions son métier et sa vie : elle est avocate en droit public, en droit pénal et droit des étrangers (Barreau de Lille) ; elle est aussi élue PS à la Région des Hauts-de-France depuis 2021.
Laisser un commentaire